La Mairie de Bretteville-sur-Odon est fermée au public du 13 juillet au 14 août les lundis, mardis, mercredis et vendredis après-midis et le jeudi toute la journée. Une permanence téléphonique au numéro habituel est maintenue.

Référents de Quartier

Référents de quartier

La mise en place de référents de quartiers s’inscrit dans une démarche de démocratie participative voulue par la municipalité de Bretteville-sur-Odon.

L’objectif est d’améliorer le quotidien des brettevillais, de développer un mieux vivre ensemble, en favorisant l’expression des habitants, l’exercice d’une citoyenneté active (s’exprimer, s’associer à la réflexion et à l’action, participer à la vie publique de son quartier, améliorer l’aménagement de son quartier, agir pour I’ environnement).